Nous avons laissé sans regret la grande ville pour nous diriger vers l'est, la route est plate et goudronnée ( ce n'est tout de même pas du velours )
Nous roulons tôt le matin et déjà tout le monde est affairé. Nous traversons de nombreux petits villages où le commerce et l'artisanat sont très présents, tous les petits métiers sont représentés : ferronnier, charron, vannier, couturier, mécanicien et tous les petits reparateurs d'objets divers sans oublier les indispensables préparateurs de "bêtel ".
Hier notre route à été animée par de nombreux stands d'où les Birmans sollicitent les dons des conducteurs pour la restauration des temples; le speaker ,la musique tonitruante et les chants donnait un abrutissant vacarme; les conducteurs jetaient des billets, en échange les quêteurs offraient de l'eau ou du riz.
Nous sommes actuellement à Pakokku, à l'étape l'hôtel nous offre un havre de calme et de réconfort.
Coucou ,j' ai cru comprendre que vous aviez des problèmes d' ordinateur ! Apparemment le soucis est résolu ! Vous aviez aussi des curieux pour la réparation du vélo . Vous ont ils aidé ? Avez vous essayé de gouter au ''bêtel'' ? Bonne route et bon séjour à Bagan . Bisous . Claude Gigi .
RépondreSupprimerOui l'ordinateur est en.panne je fais tout sur le téléphone ...
RépondreSupprimerNon on ne goûtera pas au bête quand on voit leurs dents rouges ça freine. ..Les Birmanie nous ont aidés ils sont tres bienveillants.
Nous sommes à Bagan pour 2 jours.
On vous embrasse
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimermerci pour les réponses , bon séjour à Bagan avec le beau temps , veinards !Ici le thermomètre remonte mais le soleil est bien timide (quand il se montre !) Bisous . Claude Gigi .
RépondreSupprimer